Accueil / Général / [sujet unique] hotline


[Sujet Unique] Hotline

Sujet posté le 13/12/2016 à 15H00 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 13/12/2016 à 15H00
Lors de la saisie de vos rapports de bugs, vous devez désormais renseigner quel matériel vous utilisez (pc, mobile ou tablette), sous quel système (windows, android, etc...) avec quel navigateur et quelle version d'affichage.

Ceci afin de nous permettre de mieux comprendre et corriger vos problèmes.

Si vous avez des bugs apparus avec la nouvelle version de SimAgri, n'hésitez pas à nous les soumettre.
JOUEUR_272016_2 13/12/2016 à 15H05
Salut, je tien juste a dire mon petit grain car je sais pas si sa déjà etait dit, mais les mission du début impossible de les lancer :/ ( genre pour découvrir le site ect...)
JOUEUR_61167_3 17/12/2016 à 05H44

Bonjour !


Il faudrait corriger ceci: : 0.26 centimes d'euros le litre annoncé pour le remplissage de la cuve à eau, alors qu'en fait c'est pas pour un litre, mais c'est le prix pour 100 litres ! :)

FENDT412 (VIP) 21/12/2016 à 11H51
Bonjour

Un petit soucis encore dans notre coop, nous avons une décision à prendre très rapidement qui est la création de parts sociales, j'ai lancé la décision mais j'ai mis 1000 parts/joueur au lieu de 10 000 000, l'un de mes associés s'en est rendu compte mais un peu trop tard, 3 ont voté pour et 2 contre le 6e va voter contre comme je lui ai demandé mais le 7e est inactif depuis une vingtaine de jours, comment faire? y a t il possibilité de le faire démissionner? Je sais qu'on le propose automatique mais que au bout de un ou 2 mois je ne sais plus exactement, merci
LOLOS 25/12/2016 à 17H11
Bonjour, à la fin une enchère j'ai :

Prix réserve non atteint
7 959.16 €
par LOLOS

c'est pour un bovin armoricaine





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :